lundi, avril 03, 2006

 

Vacances au ski




Trouvant qu'on manquait un peu de vacances, on a aussitôt décidé de repartir une semaine, au ski cette fois. On aurait pu aller en Nouvelle-Zélande mais, curieusement, on a décidé de rester plus près...
Une petite semaine pour récupérer du décalage horaire et nous voilà donc en compagnie d'une joyeuse équipe à Ischgl (pour les non germanophones, ça se prononce comme ça s'écrit (sic)), en Autriche.



On logeait royalement dans un châlet entièrement pour nous (14 personnes en tout, c'était un grand châlet :-)).


Eric, exilé à "Donauwörth" (ça s'écrit comme ça? j'ai pas trouvé sur la carte...trop petit peut-être? ;-)) et Antoine, célèbre notamment pour avoir calculé qu'il nous fallait pas moins de 24 oeufs, juste pour faire une pâte à crêpes.


Emma, qui nous a permis d'engloutir une bonne part de la production annuelle de fromage du pays de Gex et Armelle, qui a inventé une manière originale et pratique de jouer à Carcassonne (elle a découvert qu'on pouvait s'en servir comme d'un puzzle; le gros avantage, c'est que comme toutes les pièces sont carrées, on n'a pas besoin de trop se concentrer... moi je dis, il faut breveter au plus vite! ;-) ).


Nicolas, calme et posé en toutes circonstances.


Jean-Marc, qui milite silencieusement mais efficacement contre l'essorage -cruel- des salades (Jean-Marc, si tu n'est pas responsable du non-essorage de la salade le dernier soir, alors qui sont tes complices?) et Tino, l'auteur de la crème de carottes au cointreau (qui s'est transformée en purée de cointreau tout court suite à une infime erreur de dosage...)


Céline et Pierre, amateurs de soupe et d'Apfelstrudel (si, ça va très bien ensemble).


Benoît, l'air plutôt satisfait. Faut dire... c'est lui qui a réuni l'équipe :-).


Thierry, faites comme lui! Il n'a pas pris un seul coup de soleil. Et Zeb, vous le croiserez peut-être avec des skis dépareillés ou en chasse-neige sur les pistes bleues (moi, je rame pour apprendre à skier et lui, il skie tellement bien qu'il a décidé de dés-apprendre :-/)


Bon, et nous quand même!


Ah! J'ai failli oublier Ischgl, un nain de jardin qui skie...



Comments:
C'est Donauwörth!
 
Les nains, c'est vraiment des branleurs.
 
Noc, de toute façon, je l'aimais pas ce nain moi. Il râlait tout le temps, je pense que c'est le succès d'Amélie Poulain qui lui est monté à la tête. En plus, c'était même pas lui dans le film!
On ira plus au ski avec lui, voilà. Non mais...
 
Pour l'orthographe de Donauwörth, merci mais en fait j'avais fait exprès. Bon, comme personne n'a compris pourquoi, je vais juste corriger ça dans le post. Mais je maintiens que c'est tellement petit qu'on ne peut pas le trouver sur une carte (ce qui est parfaitement faux au demeurant, c'est juste pour me moquer d'Eric qui persiste à prétendre que la vie est presque aussi palpitante là-bas qu'à Munich :-P)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?